La domotique du futur vue par Corning Glass.flv

L’écran est un périphérique informatique qui combiné à des logiciels ergonomiques offre aujourd’hui de plus en plus de technologies innovantes, notamment dan…


Video correlati:

Share on Tumblr

11 thoughts on “La domotique du futur vue par Corning Glass.flv

  1. Mets des points ou des points-virgules la prochaine fois, car j’ai dû relire ton commentaire pour le comprendre correctement, c’est pénible!..

  2. À 1:54, je comprends pas comment ils font pour se voir, la caméra est mobile ou prends toute la table?? À part, très intéressant et super cool, ça donne vraiment envie de faire un bon dans le temps ^^!

  3. TV de chambre au reveil : bonne idée
    Miroir avec envoi de texto : inutile
    TV dans le plan de la cuisine : laisse moi rire
    plaque a induction : tres bonne idée
    le frigo avec des photo : à la poubelle
    la visio avec le téléphone : existe déjà
    le tableau de bord de la voiture : ça oui c’est le futur qui est prévu par les constructeurs
    les panneaux : bof je préfere la bonne vielle plaque d’acier
    l’abri bus : très mauvaise idée a cause du vandalisme
    la table multifonction : existe mais pas au point

  4. Je vois des systèmes vraiment très beaux la dedans, mais quelque chose me perturbe. La publicité allant directement aux téléphones dans la zone, elle va pas se lancer au hasard, et risque de gêner l’utilisateur. Et surtout : je ne vois pas de concurrence dans ce monde de verre. Tout le monde devrait avoir les mêmes produits !? Le monopole n’est jamais bon, j’espère donc que des standards se développeront

  5. tout ce que je vois dans cette video, ce sont des gens qui parlent davantage à leur mirroir et à leur frigo qu’à leur entourage…
    Meme si ces technologies du futur sont prometteuses, leur caractère amusant et ludique cache certaines derives possibles, tels que la surveillance, le controle, et une societé de consommation encore plus devastatrice.

Lascia un Commento

L'indirizzo email non verrà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

È possibile utilizzare questi tag ed attributi XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>