L’acteur James Van Der Beek dévoile avoir été victime d’agression sexuelle par “des hommes puissants”

Suite aux révélations sur l’affaire Harvey Weinstein, de nombreuses actrices et même acteurs ont dévoilé avoir été victimes eux aussi, de harcèlement ou d’agression sexuelle. C’est le cas de James Van Der Beek. 

Le 5 octobre dernier, les révélations du New York Times sur les agissements d’Harvey Weinstein ont provoqué une onde de choc à Hollywood. La parole s’est peu à peu libérée et près de trente actrices ont avoué qu’elles avaient été les victimes du producteur. Mais la parole s’est aussi libérée chez les hommes. Terry Crews a avoué avoir été victime d’une agression sexuelle, tout comme James Van Der Beek.

C’est sur les réseaux sociaux que ce dernier a raconté son histoire : “Ce dont Weinstein est accusé est de l’ordre du crime. C’est inacceptable, dans n’importe quel métier. J’applaudis ceux qui prennent la parole.” Il ajoutait : “Moi aussi, des hommes plus vieux et puissants m’ont tripoté les fesses et m’ont coincé contre le mur pour me faire des allusions sexuelles inappropriées quand j’étais plus jeune. Je comprends ce que c’est d’avoir honte, de se sentir impuissant et incapable de tirer la sonnette d’alarme. Il y a une logique du pouvoir qui semble impossible à surmonter.” Le comédien n’a pas souhaité donné le nom de ces hommes, et a prié les internautes de ne pas faire de recherche afin de ne pas accuser quelqu’un par erreur.

Autore: Closermag.fr

L’acteur James Van Der Beek dévoile avoir été victime d’agression sexuelle par “des hommes puissants” ultima modifica: 2017-10-13T05:07:34+00:00 da admin

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Aggiungi una immagine