Categories: Gossip

Laurent Wauquiez serait-il un vrai badass ?

Le magazine “Society”, en kiosque le 27 octobre prochain, propose un portrait du candidat à la présidence des Républicains Laurent Wauquiez. Et il serait un vrai dur à cuire… 

Laurent Wauquiez est le grand favori pour la présidence du parti Les Républicains. L’élection se tiendra les 10 et 17 décembre prochain. Nos confrères de Society ont consacré un portrait à l’ancien ministre de l’Enseignement supérieur dans leur édition du 27 octobre, et il semblerait que Laurent Wauquiez soit un véritable “badass”…

En effet, le candidat à la présidence des Républicains est un vrai funérailles-crasher et une député socialiste rapporte avec beaucoup d’agacement qu’il assiste régulièrement aux obsèques de sa ville du Puy-en-Velay : “Il va même aux obsèques de ceux qu’il ne connait pas.” Drôle d’attitude mais elle fonctionne ! En effet, un autre député socialiste ajoutait : “Ici, une personne sur deux vous dira qu’elle connait “Laurent” comme si c’était un membre de sa famille.

Ce n’est pas tout… Laurent Wauquiez semble avoir tendance à se montrer assez menaçant envers ses adversaires politiques. Jean-Noël Barrot, le fils de Jacques Barrot en a fait les frais en 2008 lorsqu’il voulait se présenter aux cantonales… en tant que suppléant. Society rapporte : “Jean-Noël, s’entend lui, promettre une “balle dans la tête” en cas de candidature.

Le Conseil Régional Auvergne Rhône-Alpes au bord du burn-out

Et ce n’est toujours pas terminé ! Celui que l’on appelle le “bad-boy de la Droite” aurait une fâcheuse tendance à humilier le personnel du Conseil Régional Auvergne Rhône-Alpes : “Sur la terrasse du deuxième étage, les pauses deviennent plus longues : “Les gens avaient besoin de parler. Les anciens fumeurs se sont mis à re-fumer, le fumeurs à fumer plus.” (…) “C’est un brutal, résume un syndicaliste CFDT. Il prenait plaisir à humilier les cadres, il a causé des burn-out et des départs.”” Une ancienne du bureau européen de la région avoue même que “ces derniers mois, [elle] a “eu des plaques d’eczéma partout” à cause des humiliations à répétition au travail.” Elle explique : “J’ai fini chez le dermato et avec un appareil pour ne pas grincer des dents la nuit.”

Autore: Closermag.fr

admin

Recent Posts

Una missione tagliata da The Witcher 3: Wild Hunt è stata ripristinata grazie ad una mod – Multiplayer.it

Author: Multiplayer.it Il lancio del REDkit, ossia gli strumenti per il modding di The Witcher…

7 Luglio 2024

Flint Treasure of Oblivion: il fumetto è il fulcro di un’avventura tattica GDR | GamesVillage.it

Author: GamesVillage.it Microids e Savage Level presentano la seconda parte del making of di Flint Treasure of Oblivion! Dopo…

7 Luglio 2024

L’indice MEMEMEXTUSDT è ufficialmente disponibile sull’exchange BitMEX: un rischio per i meme token?

Author: Webnews BitMEX, il popolare exchange crypto, ha lanciato il contratto di swap perpetuo MEMEMEXTUSDT…

7 Luglio 2024

Il Samsung Galaxy Fold6 Slim è pronto per sfidare Xiaomi

Author: Tom's Hardware Il settore degli smartphone pieghevoli si sta preparando per alcuni importanti aggiornamenti,…

7 Luglio 2024

Perché iRacing è l’unico VERO simulatore di corse automobilistiche sul mercato

Author: GAMEmag iRacing è spesso considerato un colosso nel settore delle simulazioni automobilistiche, distinguendosi per…

7 Luglio 2024

Il porting dei giochi macOS su iOS è molto più semplice grazie ad Apple Game Porting Toolkit 2 | AGEMOBILE

Author: Agemobile Apple lo scorso anno ha introdotto un nuovo Game Porting Toolkit per aiutare…

7 Luglio 2024