Categorie
Gossip

Fière de sa fille, Nathalie Baye trouve que “Laura est très forte”

Author: Closermag.fr

Dans un entretien accordé à Gala, Nathalie Baye s’est confiée sur la détermination et l’état d’esprit de sa fille, Laura Smet.

En ce moment, Laura Smet a l’esprit bien occupé. Avec son frère David, ils attendent impatiemment la suite de la bataille judiciaire féroce qui les oppose à Læticia Hallyday, pour l’héritage de son père. En attendant, Laura Smet fourmille de projets. Elle vient notamment de présenter son premier court-métrage, Thomas, au festival du film français au Japon. Et c’est sa mère, l’actrice principale et marraine de cette édition, qui s’est rendue à Yokohama pour en faire la promotion.

Nathalie Baye s’est d’ailleurs confiée brièvement au magazine Gala, en kiosques ce mercredi 4 juillet, sur l’état d’esprit de Laura Smet. Selon elle, sa fille vit mal le fait d’être exposée à ce point. Nathalie Baye parle même d’une “médiatisation qui la fait vomir”. Elle a ensuite expliqué que Laura Smet se sentait bien dans le milieu cinématographique, elle est “à sa place dans ce métier qu’elle aime infiniment”. Quant à sa détermination pour l’héritage de Johnny Hallyday, Nathalie Baye l’assure, Laura Smet “est très sensible, mais aussi très forte”.

En mars dernier, celle qui “essaie d’avoir de la distance par rapport à cette histoire” a pourtant pris parti pour Laura Smet et David Hallyday parce que son “seul but est de protéger les enfants”, comme elle l’a confié à Gala. Elle l’avait fait savoir par le biais d’un communiqué dans lequel elle expliquait : Johnny aimait ses enfants, les aînés David et Laura ainsi que Jade et Joy. Malheureusement, les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère.”

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.