Categories: Gossip

Enlevée par un dangereux individu, elle doit la vie à un simple post-it – Closer

Author: Closermag.fr

Son kidnappeur, un homme qui s’est fait passer pour un chauffeur d’Uber, l’a enlevée chez un concessionnaire automobile de Phoenix, le lundi 21 août. Elle avait été ligotée à l’aide d’une fermeture éclair et a été transportée sur une distance de plus de 240 kilomètres pendant la nuit avant que les policiers arrêtent son ravisseur. Le suspect, répondant au nom de Jacob Wilhoit, âgé de 41 ans, aurait tenté de se déguiser en portant une perruque, rapporte le Mirror du 25 août. La police l’a arrêté le mardi 22 août vers 17 heures grâce à la présence d’esprit de sa victime.

La femme qu’il a kidnappée, alors qu’il s’est arrêté à une station-service, a glissé un message dans un post-it jaune à un autre client. Dans le post-it, la femme imploré pour qu’on l’aide. Selon les déclarations de la police, la note contenait une description de la camionnette dans laquelle elle était retenue, un numéro de téléphone en plus de l’itinéraire prévu par son ravisseur. La police a partagé la photo d’un post-it glaçant sur lequel on peut lire : « À l’aide… Appelez le 911… Blue Honda Van« . La cliente a immédiatement contacté la police, et Wilhoit a été arrêté quelques kilomètres plus loin.

Post-it de Détresse : le suspect connaissait sa victime et comptait l’emmener à Las Vegas

Le bureau du shérif du comté de Yavapai, dans son communiqué de presse, explique que ce sont les proches de la victime qui ont permis aux autorités d’identifier Wilhoit. A ce qu’il paraît, ce dernier aurait eu une histoire avec la victime. Raison pour laquelle, il aurait porté une perruque pour se déguiser. Le communiqué de presse du 23 août donne les détails sur l’arrestation de Wilhoit. « Le 22 août à 17 heures, une femme se trouvant dans un magasin Chevron à Seligman a fait signe à un autre client et lui a remis une note indiquant son nom et demandant au client d’appeler le 911 en disant qu’elle avait été kidnappée”, peut-on lire dans le communiqué. Il indique aussi qu’outre la description de la camionnette et un numéro de téléphone, la note indiquait “qu’ils se rendaient à Kingman et à Las Vegas”.

admin

Recent Posts

Una missione tagliata da The Witcher 3: Wild Hunt è stata ripristinata grazie ad una mod – Multiplayer.it

Author: Multiplayer.it Il lancio del REDkit, ossia gli strumenti per il modding di The Witcher…

7 Luglio 2024

Flint Treasure of Oblivion: il fumetto è il fulcro di un’avventura tattica GDR | GamesVillage.it

Author: GamesVillage.it Microids e Savage Level presentano la seconda parte del making of di Flint Treasure of Oblivion! Dopo…

7 Luglio 2024

L’indice MEMEMEXTUSDT è ufficialmente disponibile sull’exchange BitMEX: un rischio per i meme token?

Author: Webnews BitMEX, il popolare exchange crypto, ha lanciato il contratto di swap perpetuo MEMEMEXTUSDT…

7 Luglio 2024

Il Samsung Galaxy Fold6 Slim è pronto per sfidare Xiaomi

Author: Tom's Hardware Il settore degli smartphone pieghevoli si sta preparando per alcuni importanti aggiornamenti,…

7 Luglio 2024

Perché iRacing è l’unico VERO simulatore di corse automobilistiche sul mercato

Author: GAMEmag iRacing è spesso considerato un colosso nel settore delle simulazioni automobilistiche, distinguendosi per…

7 Luglio 2024

Il porting dei giochi macOS su iOS è molto più semplice grazie ad Apple Game Porting Toolkit 2 | AGEMOBILE

Author: Agemobile Apple lo scorso anno ha introdotto un nuovo Game Porting Toolkit per aiutare…

7 Luglio 2024