Categories: Gossip

Joe Jonas et Sophie Turner en plein divorce : la cabale montée par le chanteur contre son ex lui revient comme un boomerang – Closer

Author: Closermag.fr

C’est la dernière rupture choc du paysage hollywoodien. Mardi 5 septembre, le site américain TMZ a annoncé le divorce de Joe Jonas et Sophie Turner, mariés depuis 2019 et parents de deux enfants. Une information que le jeune couple n’a pas tardé à confirmer sur les réseaux sociaux. “Après quatre merveilleuses années de mariage, nous avons mutuellement décidé d’y mettre amicalement un terme, ont-ils écrit sur Instagram. Il existe de nombreuses hypothèses sur les raisons de cette décision, mais il s’agit sincèrement d’une décision unie et nous espérons sincèrement que tout le monde puisse respecter notre souhait de préserver notre vie privée et celle de nos enfants.”

Depuis l’annonce, une hypothèse en particulier fait la Une de la presse people : celle qui dépeint Sophie Turner en mauvaise mère. L’interprète de Sansa Stark, âgée de 27 ans, est constamment dite “absente” et “fêtarde”, une version peu reluisante avancée, d’après certain, directement par le camp de Joe Jonas. “Dans le cas de Jonas et Turner, les tabloïds se sont visiblement accordés sur la même version – en gros, Turner a esquivé ses devoirs maternels afin de… faire la fête, tandis que Joe est le Meilleur Père du Monde™. La source ? J’ai une petite idée et son nom rime avec Shmoe Schonas”, plaisantait récemment le site féministe Jezebel.

Tel est pris qui croyait prendre

Mais cette stratégie contestable pourrait finalement faire plus de mal à Jonas qu’à Turner. Sur les réseaux sociaux et dans la presse américaine plus sérieuse, le chanteur des Jonas Brothers est largement accusé de misogynie. “Il est profondément dérangeant qu’en 2023, les médias – et, par extension, présumément l’entourage de Joe Jonas – aient décidé de capitaliser sur des décennies de rhétorique conservatrice s’attaquant aux femmes qui font l’effort de trouver un équilibre entre travail et famille”, écrit Ed Dickson dans Rolling Stone.

“Une femme n’est pas enchaînée à son mari et ses enfants ? Dieu nous en préserve. […] À quoi faut-il s’attendre ensuite ? Des femmes qui travaillent ? Des femmes qui votent ? Des femmes qui pensent par elles-mêmes ?! Je suis volontairement facétieuse, parce que la misogynie est risiblement évidente ici.”, s’amuse un autre journaliste dans Vogue US. Un discours qui fera peut-être réfléchir Joe Jonas à deux fois avant de s’en prendre à Sansa Stark.

admin

Recent Posts

Una missione tagliata da The Witcher 3: Wild Hunt è stata ripristinata grazie ad una mod – Multiplayer.it

Author: Multiplayer.it Il lancio del REDkit, ossia gli strumenti per il modding di The Witcher…

7 Luglio 2024

Flint Treasure of Oblivion: il fumetto è il fulcro di un’avventura tattica GDR | GamesVillage.it

Author: GamesVillage.it Microids e Savage Level presentano la seconda parte del making of di Flint Treasure of Oblivion! Dopo…

7 Luglio 2024

L’indice MEMEMEXTUSDT è ufficialmente disponibile sull’exchange BitMEX: un rischio per i meme token?

Author: Webnews BitMEX, il popolare exchange crypto, ha lanciato il contratto di swap perpetuo MEMEMEXTUSDT…

7 Luglio 2024

Il Samsung Galaxy Fold6 Slim è pronto per sfidare Xiaomi

Author: Tom's Hardware Il settore degli smartphone pieghevoli si sta preparando per alcuni importanti aggiornamenti,…

7 Luglio 2024

Perché iRacing è l’unico VERO simulatore di corse automobilistiche sul mercato

Author: GAMEmag iRacing è spesso considerato un colosso nel settore delle simulazioni automobilistiche, distinguendosi per…

7 Luglio 2024

Il porting dei giochi macOS su iOS è molto più semplice grazie ad Apple Game Porting Toolkit 2 | AGEMOBILE

Author: Agemobile Apple lo scorso anno ha introdotto un nuovo Game Porting Toolkit per aiutare…

7 Luglio 2024