Categories: Gossip

Il garde le cadavre de sa compagne pendant cinq ans au congélateur pour une raison totalement intéressée – Closer

Author: Closermag.fr

Une idée givrée. En Suède, un homme de 57 ans qui n’a pas été nommé vient d’être condamné à trois ans et demi de prison. La raison ? Il gardait le cadavre de sa femme au congélateur depuis cinq ans. Mais ce n’est pas tout. Comme le rapporte l’Associated Press, c’est dans un but bien précis que le veuf voulu conserver le corps de sa femme morte depuis plusieurs années. La victime, une retraitée norvégienne morte en 2018, touchait une retraite. Et en faisant croire aux autorités qu’elle était toujours vivante, son mari a donc pu empocher sa retraite à sa place.

L’accusé, également d’origine norvégienne et installé en Suède, a ainsi réussi à bénéficier de près de 100 000 euros dans les cinq ans qui ont suivi la mort de sa femme. Chaque fois que la famille de cette dernière appelait, son mari inventait des prétextes pour expliquer son absence. Il a ainsi répété à plusieurs reprises à la famille de sa femme qu’elle était en train de dormir ou indisponible. Selon l’Associated Press, il a fini par leur dire qu’elle ne voulait plus leur parler pour définitivement avoir la paix. Seulement après plusieurs années sans nouvelles, certains ont finalement décidé de donner l’alerte. La police s’est donc rendue sur place et a pu découvrir le cadavre dans le congélateur aux côtés d’aliments ordinaires que l’homme continuait de stocker là. Morte en 2018 d’un cancer, la victime est restée des années stockée là pour que son mari récupère sa retraite.

Le suspect a oublié le cadavre de sa femme au congélateur

Lors du procès, l’avocat du suspect a expliqué que son client avait une bonne raison de mettre le cadavre de sa femme dans un congélateur. Il aurait voulu l’enterrer dans leur jardin selon sa volonté, et l’aurait… oubliée. Toujours selon l’Associated Press, l’homme a par ailleurs expliqué pendant le procès être en contact télépathique avec sa femme morte. Examiné par des psychiatres, il a cependant été désigné comme étant sain d’esprit. En plus de la peine de prison de trois ans et demi pour “violation flagrante des libertés civiles, fraude et falsification, de documents”, il devra également rembourser la somme empochée illégalement.

admin

Recent Posts

Una missione tagliata da The Witcher 3: Wild Hunt è stata ripristinata grazie ad una mod – Multiplayer.it

Author: Multiplayer.it Il lancio del REDkit, ossia gli strumenti per il modding di The Witcher…

7 Luglio 2024

Flint Treasure of Oblivion: il fumetto è il fulcro di un’avventura tattica GDR | GamesVillage.it

Author: GamesVillage.it Microids e Savage Level presentano la seconda parte del making of di Flint Treasure of Oblivion! Dopo…

7 Luglio 2024

L’indice MEMEMEXTUSDT è ufficialmente disponibile sull’exchange BitMEX: un rischio per i meme token?

Author: Webnews BitMEX, il popolare exchange crypto, ha lanciato il contratto di swap perpetuo MEMEMEXTUSDT…

7 Luglio 2024

Il Samsung Galaxy Fold6 Slim è pronto per sfidare Xiaomi

Author: Tom's Hardware Il settore degli smartphone pieghevoli si sta preparando per alcuni importanti aggiornamenti,…

7 Luglio 2024

Perché iRacing è l’unico VERO simulatore di corse automobilistiche sul mercato

Author: GAMEmag iRacing è spesso considerato un colosso nel settore delle simulazioni automobilistiche, distinguendosi per…

7 Luglio 2024

Il porting dei giochi macOS su iOS è molto più semplice grazie ad Apple Game Porting Toolkit 2 | AGEMOBILE

Author: Agemobile Apple lo scorso anno ha introdotto un nuovo Game Porting Toolkit per aiutare…

7 Luglio 2024