Categories: Gossip

Prince Harry : cette déconvenue retentissante qui n’arrange pas du tout ses affaires – Closer

Author: Closermag.fr

  • Un projet entre le prince Harry et Netflix a fait un énorme flop
  • Le contrat entre les Sussex et Netflix s’élève à 80 millions de dollars
  • Les Sussex ont prévu ce grand échec

Le prince Harry passe par une mauvaise période dernièrement. Sur le plan personnel, les rumeurs de rupture entre lui et sa femme, Meghan Markle, n’en finissent pas. Au niveau professionnel, les projets du duc de Sussex sont en berne. Pendant les vacances d’été, le Daily Mail avait affirmé que le livre Spare du frère du prince William n’attirait plus en Europe. Pourtant, à la sortie, ce livre avait eu l’effet d’une bombe. De même, le documentaire de Netflix, Harry & Meghan, a eu un succès planétaire. Un succès qui s’est tût depuis.

Malheureusement, un autre projet phare du prince Harry et de Netflix eu un énorme flop. Il s’agit du nouveau documentaire du duc de Sussex, Heart of Invictus, sorti le 30 août dernier. Comme le rapporte Newsweek, l’aventure avec Netflix laisse un arrière-goût désagréable aux Sussex. Le média explique que cette nouvelle série de 5 épisodes n’arrive pas à se hisser dans le top 10 américain et britannique. Pour ce qui est du contenu, Heart of Invictus se centre sur les traumatismes du prince pendant son service en Afghanistan. La duchesse de Sussex fait un bref passage dans le documentaire.

SAVE THE DATE: Our global Prince’s Heart of Invictus starts 30 Aug on #Netflix. Just as expected, it looks beautifully done🥰. The series follows 6 people competing in the Games & was executive produced by Prince Harry😍. #WeAreInvictus #InvictusGames2023
pic.twitter.com/NRP70fNiuz

— Zandi Sussex (@ZandiSussex) August 16, 2023

Prince Harry : un contrat de 80 millions de dollars avec Netflix

Notons que la valeur du contrat entre le prince Harry et Netflix s’élève à 80 millions de dollars. Si le documentaire Harry & Meghan a été un franc succès, la comédie romantique des Sussex aurait été annulée par Netflix, selon certaines rumeurs. Cette fois-ci, c’est le documentaire Heart of Invictus qui n’apporte pas l’effet escompté. Pourtant, ce nouveau documentaire avait reçu de bonnes critiques venant de la presse.

Pourtant, cet échec aurait été prévu par les Sussex, selon le média. De nombreuses stratégies auraient déjà été mises en place pour redresser la barre. On pense notamment à la présence de Meghan Markle au concert de Beyoncé aux côtés de Ted Sarandos, le patron américain de Netflix.

admin

Recent Posts

Streaming Euro 2024 compromesso da possibili cyber-attacchi russi

Author: Tom's Hardware L'emittente polacca TVP ha annunciato di essere stata vittima di multipli attacchi…

25 Giugno 2024

Palworld su PS5? Il community manager l’avrebbe velatamente confermato

Author: GAMEmag Del fenomeno Palworld abbiamo parlato più volte e fra poco pare tocchi ai…

25 Giugno 2024

What is home battery backup?

Author: Schneider Electric This audio was created using Microsoft Azure Speech Services Power outages are…

25 Giugno 2024

Netflix gratis ma con pubblicità: l’azienda ci sta pensando

Author: IlSoftware Nonostante la concorrenza si stia dimostrando sempre più agguerrita, Netflix resta il più…

25 Giugno 2024

AWS:ReInforce: automated reasoning, IA generativa, protezione delle identità i temi centrali dell’evento dedicato alla cybersecurity

Author: Hardware Upgrade Tre giorni con un calendario fitto di conferenze e di incontri con…

25 Giugno 2024