Categories: Gossip

Texas : une célèbre banque se fait braquer… par des enfants – Closer

Author: Closermag.fr

EN BREF

  • Le 14 mars 2024, trois jeunes garçons de 11, 12 et 16 ans ont braqué une banque à Houston, Texas, et ont été surnommés “Petites Canailles” par le FBI.
  • Les suspects ont été arrêtés après que leurs parents les ont dénoncés, suite à un appel à témoins diffusé sur les réseaux sociaux.
  • Les mineurs pourraient faire face à une probation ou à une détention en prison pour mineurs, tandis que le plus âgé pourrait être jugé comme un adulte.

Ils n’ont peur de rien. Le 14 mars 2024, trois garçons âgés de 11, 12 et 16 ans n’ont pas hésité à braquer une banque en menaçant le personnel à Houston, au Texas. Finalement, les trois suspects ont été arrêtés alors qu’ils ont été dénoncés par leurs parents. “Reconnaissez-vous ces petites canailles ? Croyez le ou non, mais ils viennent juste de braquer (la banque) Wells Fargo“, avaient écrit les agents du FBI dans un appel à témoins publié sur les réseaux sociaux.

Le FBI a surnommé ces trois garçons de “Petites Canailles”, “The Little Rascals” en anglais, qui fait référence à une série du milieu du 20e siècle. Les enfants avaient transmis un “petit mot menaçant” à un employé de banque avant de prendre la fuite avec une grosse somme d’argent, dont le montant n’a pas été précisé.

Le jeune âge des suspects interpelle

Deux des suspects avait été dénoncés par leurs parents qui avaient reconnu leurs enfants sur l’appel à témoin. “L’âge des deux plus jeunes est inhabituel pour un vol de banque. C’est l’une des premières fois que je vois ça“, a déclaré à ABC13 Mike Schneider, juge à la retraite du tribunal pour mineurs.

.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}

Les trois mineurs ont été inculpés de “vol avec menace” et ont été placés en détention, a annoncé le bureau de la police fédérale (FBI) de Houston, au sud des États-Unis, sur le réseau social X. Les deux plus jeunes braqueurs pourraient être soumis à une probation jusqu’à l’âge de 18 ans ou à une prison pour mineurs jusqu’à leurs 19 ans.

Un suspect pourrait être considéré comme un adulte aux yeux de la loi

Le suspect âgé de 16 ans pourrait lui être considéré comme un adulte aux yeux de la loi. Ils restent, pour l’instant, présumés innocents des faits qui leurs sont reprochés. Nul doute que les personnels de la banque doivent être très choqués d’avoir été braqué.

admin

Recent Posts

Una missione tagliata da The Witcher 3: Wild Hunt è stata ripristinata grazie ad una mod – Multiplayer.it

Author: Multiplayer.it Il lancio del REDkit, ossia gli strumenti per il modding di The Witcher…

7 Luglio 2024

Flint Treasure of Oblivion: il fumetto è il fulcro di un’avventura tattica GDR | GamesVillage.it

Author: GamesVillage.it Microids e Savage Level presentano la seconda parte del making of di Flint Treasure of Oblivion! Dopo…

7 Luglio 2024

L’indice MEMEMEXTUSDT è ufficialmente disponibile sull’exchange BitMEX: un rischio per i meme token?

Author: Webnews BitMEX, il popolare exchange crypto, ha lanciato il contratto di swap perpetuo MEMEMEXTUSDT…

7 Luglio 2024

Il Samsung Galaxy Fold6 Slim è pronto per sfidare Xiaomi

Author: Tom's Hardware Il settore degli smartphone pieghevoli si sta preparando per alcuni importanti aggiornamenti,…

7 Luglio 2024

Perché iRacing è l’unico VERO simulatore di corse automobilistiche sul mercato

Author: GAMEmag iRacing è spesso considerato un colosso nel settore delle simulazioni automobilistiche, distinguendosi per…

7 Luglio 2024

Il porting dei giochi macOS su iOS è molto più semplice grazie ad Apple Game Porting Toolkit 2 | AGEMOBILE

Author: Agemobile Apple lo scorso anno ha introdotto un nuovo Game Porting Toolkit per aiutare…

7 Luglio 2024