Categories: Gossip

“Un truc qui n’était pas normal…” : il fait une découverte répugnante dans son hamburger – Closer

Author: Closermag.fr

EN BREF

  • Le 11 mai dernier à Caudry, près de Cambrai, Lucas Moreau découvre un escargot dans son wrap commandé chez McDonald’s, suscitant son indignation.

  • Après avoir partagé sa mésaventure sur Facebook, Lucas reçoit une réponse du restaurant qui ouvre un dossier pour enquêter sur l’incident.

  • Le directeur du McDonald’s de Caudry, Serge Jahier, annonce des investigations pour retracer l’origine de l’escargot, affirmant que l’incident reste exceptionnel.

Une chose est sûre, il risque de ne plus jamais manger de fast food. Alors qu’il était en train de déguster un sandwich de la chaîne de restauration rapide McDonald’s, un client originaire de Maroilles a fait une découverte loin d’être appétissante.

Ce samedi 11 mai dernier, dans la commune de Caudry, à proximité de Cambrai, un jeune homme a croqué dans son wrap lorsqu’il s’est rendu compte qu’un escargot se trouvait à l’intérieur. C’est un goût inhabituel qui l’a immédiatement alarmé.

“C’était bien visqueux”

« J’ai senti un truc qui n’était pas normal. C’était bien visqueux et je vois une coquille d’escargot », a-t-il témoigné dans les colonnes du journal La Voix du Nord. Outré, le footballeur prénommé Lucas Moreau décide de prendre en photo l’escargot et de pousser un “coup de gueule” sur le réseau social Facebook.

Dans sa publication, il raconte la suite des événements : “Voici mon wrap que j’ai eu au Macdo de Gaudry samedi dernier. On peut y retrouver un escargot avec sa coquille. Je vais gentiment voir la manager qui me propose une glace en dédommagement que j’ai refusé au vu de ce que j’ai découvert. Après avoir contacté McDo France, McDo Caudry, on m’a dit d’envoyer un mail mais qui reste à ce jour sans réponse”, écrit-il.

Un dossier ouvert

C’est seulement après avoir partagé la photo sur les réseaux sociaux que le jeune homme a eu un retour. “N’ayant aucune nouvelle de leur part, j’ai posté la photo que j’avais prise sur Facebook. Quinze minutes après, le restaurant de Caudry m’écrivait !“, explique-t-il au quotidien.

Serge Jahier, le directeur du restaurant, a affirmé qu’un “dossier a été ouvert”. Une situation qui “reste exceptionnelle” mais qui nécessite “des investigations pour connaître le processus de traçabilité avec notre fournisseur” et l’origine du problème. En attendant, Lucas Moreau est certain de ne plus jamais y mettre les pieds.

admin

Recent Posts

Streaming Euro 2024 compromesso da possibili cyber-attacchi russi

Author: Tom's Hardware L'emittente polacca TVP ha annunciato di essere stata vittima di multipli attacchi…

25 Giugno 2024

Palworld su PS5? Il community manager l’avrebbe velatamente confermato

Author: GAMEmag Del fenomeno Palworld abbiamo parlato più volte e fra poco pare tocchi ai…

25 Giugno 2024

What is home battery backup?

Author: Schneider Electric This audio was created using Microsoft Azure Speech Services Power outages are…

25 Giugno 2024

Netflix gratis ma con pubblicità: l’azienda ci sta pensando

Author: IlSoftware Nonostante la concorrenza si stia dimostrando sempre più agguerrita, Netflix resta il più…

25 Giugno 2024

AWS:ReInforce: automated reasoning, IA generativa, protezione delle identità i temi centrali dell’evento dedicato alla cybersecurity

Author: Hardware Upgrade Tre giorni con un calendario fitto di conferenze e di incontri con…

25 Giugno 2024