Categories: Calcio

Foot – WTF – Suspendu à vie pour avoir «pincé les fesses» d’un arbitre

Foot WTF

Publié le | Mis à jour le

Le président du CS Sfaxien Moncef Khemakhem, qui s’était vanté d’avoir «pincé à deux reprises les fesses» d’un arbitre-assistant lors d’un match du championnat tunisien, a été «suspendu à vie de toute activité dans le football».

Une main lourde de conséquence. La Fédération tunisienne de football a «suspendu à vie de toute activité dans le football» le président du Club sfaxien, Moncef Khemakhem, qui s’est vu également infliger une amende de 30 000 dinars (12 000 euros). Ce dernier s’était vanté d’avoir «pincé à deux reprises les fesses» d’un arbitre-assistant lors d’un match du championnat tunisien.

«Nous avons décidé d’obtenir nos droits avec nos dents et nos doigts», s’était d’ailleurs vanté le dirigeant le 1er mars lors de son intervention sur la chaîne publique Wataniya, le soir-même d’un match émaillé d’incidents et finalement remporté 3-2 par son club contre l’Etoile du Sahel (ESS). «On a d’ailleurs eu notre cadeau», s’était-t-il ensuite félicité après avoir bénéficié d’un penalty inexistant en fin de rencontre. Tout sourire, il avait également ajouté qu’il avait «pincé deux fois les fesses» de l’arbitre-assistant «pour lui remonter le moral car il avait perdu le fil du match».

Une vidéo circulant sur Youtube immortalise les faits et le montre entrant sur le terrain pour se joindre aux protestations de ses joueurs après l’égalisation (2-2) de l’ESS sur un pénalty très sévère. Après avoir enlacé l’arbitre central, M. Khemakhem repart vers la ligne de touche, pouce levé à destination du juge de touche. Il lui fait alors la bise, puis, sans aucun doigté lui mordille l’oreille gauche avant de lui pincer furtivement la joue.

Pris la main dans le sac, le président du CSS est notamment accusé de «comportement dangereux et antisportif», «d’attentat à la pudeur» et «d’atteinte aux bonnes moeurs», est-il précisé. Le texte mentionne que le dirigeant a lui-même reconnu avoir effectué des «gestes obscènes à l’encontre d’un arbitre-assistant» dans le but de «faire pression sur l’arbitrage» et ajoutant qu’il s’était réjoui d’être «parvenu à ses fins». Il n’est pas précisé si le jugement est susceptible d’appel.

Rédaction

Autore: L’Equipe.fr Actu Football

admin

Recent Posts

Così Renault punta ad abbassare il prezzo delle sue auto elettriche

Author: Tom's Hardware Le batterie a litio-ferro-fosfato (LFP) rappresentano una soluzione efficace per automobili di…

4 Luglio 2024

Xbox: dipendente licenziata mentre era in vacanza, nuovo round di tagli in arrivo?

Author: GAMEmag Prosegue la serie di licenziamenti che hanno contraddistinto il 2024 come l'anno peggiore…

4 Luglio 2024

Moshi, l’intelligenza artificiale adesso esprime emozioni: come provarla

Author: IlSoftware Kyutai è il primo laboratorio di ricerca indipendente sull’intelligenza artificiale in Europa, inaugurato…

4 Luglio 2024

Cohesity + Veritas: la sicurezza informatica potenziata dall’IA

Author: Hardware Upgrade Il pericolo principale del mondo informatico? Secondo Cohesity è il ransomware, che…

4 Luglio 2024

Vor Formel-1-Rennen: Brad Pitt dreht in Silverstone für Rennfahrerfilm

Author: klatsch-tratsch Brad Pitt war am Donnerstag der Star von Silverstone. (jom/spot)Imago Images/PanoramiC / Imago…

4 Luglio 2024

Prova de águas abertas atraiu várias caras conhecidas na Baía de Cascais – Stars Online

Author: Stars Online A Travessia Global Ocean Cascais 2024 decorreu na Baía de Cascais, atraindo…

4 Luglio 2024