Categorie
Gossip

“Ken humain”, Rodrigo Alves pressenti pour co-présenter l’Eurovision

Author: Closermag.fr

Rodrigo Alves pourrait réaliser l’un de ses rêves. Celui qui se fait appeler volontiers “le Ken humain” pourrait co-présenter l’Eurovision dans quelques mois, révèle une source au DailyMail. “Il est en train de discuter du fait de co-présenter la soirée. Pour être présentateur de ce programme, il faut parler la langue du pays dans lequel se déroule la compétition“. Pour sa prochaine édition, l’Eurovision se tiendra au Portugal, pays du dernier vainqueur de la compétition. Rodrigo Alves est d’origine brésilienne, pays dans lequel la langue officielle est le portugais. “Le Portugais est sa langue natale, et il parle aussi Espagnol, Français, Italien, Anglais et Allemand. Et il est parfait pour ce travail.”, commente la source.

La notoriété grandissante de l’homme de 33 ans semble aussi peser dans la balance. “Les directeurs ont aussi pris en compte sa notoriété“, confirme la source. Années après années, Rodrigo Alves a continué à fasciner le grand public à travers sa transformation physique hors norme. Jouissant désormais d’un physique atypique, il attise toujours autant la curiosité de nombreuses personnes à travers le globe. Son compte Instagram compte environ 350.000 abonnés. Un joli chiffre qui pourrait grimper s’il devenait co-présentateur de l’Eurovision. Le programme a été regardé par 200.000.000 de personnes dans le monde l’année passée.

Si l’Eurovision veut de Rodrigo Alves, il faudra en payer le prix. Le jeune homme a déjà des attitudes de star. “Rodrigo est très fier de son physique et il aime le montrer. Il compte quand même demander au moins cinq tenues différentes pour la soirée et il veut vraiment faire une grande entrée“.

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.