Categorie
Gossip

JoeyStarr homophobe ? Il répond aux accusations

Author: Closermag.fr

Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, JoeyStarr est revenu sur les accusations d’homophobie suite à ses propos sur André Manoukian dans On n’est pas couché. Et comme à son habitude, il n’y va pas de main morte. 

Le 2 décembre dernier, sur le plateau d’On n’est pas couché, JoeyStarr, invité pour la promotion de son livre Le monde de demain, en revenant sur la période où il était juré dans La Nouvelle Star, n’a pas hésité à traiter André Manoukian de “tarlouze”. Ses propos ont beaucoup choqué, et il a très rapidement été taxé d’homophobe. Le rappeur a tenu à répondre à toutes ces accusations dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

Celui qui est aussi acteur balance : “J’en ai rien à cogner, sérieux. A un moment donné, il faut que ces gens sortent de chez eux (…) Ce n’est pas parce que je passe à la télé que je vais soigner mon langage. Si je dois traiter quelqu’un de fils de p…, je le fais !” Clair, net et précis… L’association L’Amicale des Jeunes du refuge avait annoncé quelques heures après la diffusion de la séquence, qu’elle avait saisi le CSA qui va devoir statuer sur les propos de JoeyStarr.

“Il n’a jamais été sobre”

Ce 2 décembre, le rappeur s’en est aussi pris au réalisateur belge Fabrice du Welz : “Du Welz, c’est un abruti. Le mec, il ne s’est même pas rendu compte que tout le monde avait envie de lui décrocher la tête avec les dents.” Ce dernier n’avait pas manqué de lui répondre sur les réseaux sociaux dénonçant son manque de professionnalisme et sa consommation de produits illégaux : “Il n’a jamais été sobre lors de ses 6 jours de tournage. Il était au mieux ivre, au pire sous emprise chimique (puissante) qu’il prenait entre les prises.

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.