Categorie
Gossip

Pourquoi Miss Provence va devoir cacher son tatouage ?

Author: Closermag.fr

Kleo­fina Pnishi, Miss Provence 2017, participera à l’élection de Miss France 2018 ce 16 décembre, mais devra cacher son tatouage.

Kleo­fina Pnishi est une privilégiée. Après son élection en tant que Miss Provence à Cogolin, elle a été au coeur d’une polémique. En cause ? Un tatouage qu’elle possède sur le poignet. Normalement, le comité Miss France interdit cette marque indélébile. Contrairement à Kleofina Pnishi, Miss Martinique a été destituée pour cette raison. Sylvie Tellier a rapidement clos la discussion en expliquant que celui de Miss Provence était “discret” et était donc autorisé. “Elle a un tatouage discret que j’ai validé par sa taille et par sa signification”, expliquait la présidente du comité. Kleofina Pnishi a inscrit le prénom de sa soeur et la date de décès de celle-ci sur son poignet.

Pour l’élection de Miss France ce samedi 16 novembre en revanche, Kleofina Pnishi sera obligée de le cacher, comme le veut le règlement. En attendant la grande soirée, elle s’affiche d’ores et déjà comme l’une des favorites. Loin d’être inconnue du grand public, elle a déjà joué dans plusieurs téléfilms et dans Plus Belle la vie et souhaite faire carrière dans le cinéma après l’aventure Miss France. “C’est mon rêve depuis toute petite. Et je sais que le titre de Miss France pour­rait m’ouvrir des portes”, avait-elle confié à France Bleu Provence, en mai dernier.

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.