Categorie
Gossip

Entre Kanye West et Drake, c'est reparti

Author: Closermag.fr

Kanye West a à nouveau attaqué Drake sur les réseaux sociaux samedi 29 décembre. 

Kanye West a la dent dure, très dure contre Drake. En effet, le mari de Kim Kardashian, brouillé depuis quelques semaines avec le chanteur, a publié sur Instagram un message à l’intention de Drake avant de le supprimer. Et ce n’était pas un message amical…

Jusqu’à ce matin, je ne savais pas que Drake avait suivi ma femme sur Instagram en septembre. Je devais en parler parce que c’est la chose la plus folle de tous. et je viens de le voir ce matin“. Ambiance. Kim Kardashian et Kanye West accusent tous les deux Drake d’avoir menacé physiquement leur famille. Heureusement, Kanye West s’est montré philosophe dans ses messages : “Imaginez avoir un problème avec quelqu’un qui suit votre femme sur Instagram. Nous souhaitons vraiment le meilleur à cet homme et prions pour qu’il trouve le même bonheur que nous avons. Love everyone.

“Tu seras le principal suspect”

Le 14 décembre dernier, Kanye West avait dévoilé sur Twitter les menaces de Drake : “Tu menaces la sécurité de ma famille et moi. Ne menace jamais le père de North, Saint et Chicago, frère. Si quelque chose arrive à moi ou n’importe qui dans ma famille, sache que tu seras le principal suspect.” Kim Kardashian avait ajouté : “Drake, ne menace pas ma famille ou mon mari. C’est lui qui a ouvert la voie pour des gens comme toi, Drake.

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.