Categorie
Gossip

“Je serai toujours là” : Danyellah se confie sur sa réconciliation avec Michel Polnareff

Author: Closermag.fr

Alors qu’il s’apprêt à sortir son dixième album après 28 ans d’attente, Michel Polnareff est plus heureux que jamais. Malgré une rupture, il est parvenu à se réconcilier avec sa femme Danyellah. 

Les années ont passé. Il y a eu des hauts, des bas, mais leur amour a résisté. Il s’est même renforcé. Alors que Michel Polnareff s’apprête à sortir son dixième album, le premier depuis 28 ans, sa femme Danyellah se confie à Gala sur leur séparation et leur réconciliation. Le couple vit toujours du côté de Palm Springs. C’est sous ce soleil de Californie, entourée de palmiers à perte de vue que Danyellah élève au côté de Michel Polnareff leur fils de huit ans, Louka. Un enfant qui a plus que jamais motivé le couple à se réconcilier malgré les disputes. “Nous nous faisons confiance mutuellement et notre priorité est de préserver Louka pour qu’il puisse grandir sereinement“.

Désormais, c’est un bilan réjouissant que tire Danyellah en revenant sur cette réconciliation. “Je me suis rendue compte que j’étais plus forte que je ne l’avais jamais imaginé. Notre couple a survécu à tout parce que finalement ces épreuves nous ont réunis, nous ont appris à mieux nous connaître, à mieux nous découvrir, à savoir qui nous étions exactement. Michel sait maintenant que je serai toujours là malgré tout“, . Une certitude qui leur fait du bien au quotidien et leur permet de garder leur équilibre. Ils s’aiment comme au premier jour, d’ailleurs la différence d’âge (30 ans, ndlr) n’a rien entamé de leurs sentiments. Pour Danyellah, Michel Polnareff est le même qu’à ses 18 ans.

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.