Categorie
Calcio

« Le bonheur de marquer ce but », se réjouit Michel Der Zakarian, coach de Montpellier face à Troyes

Michel Der Zakarian est passé de Brest (ci-dessus) à Montpellier. (B. Paquot/L'Équipe)Montpellier, vainqueur en toute fin de match à Troyes (1-0), permet à son entraîneur Michel der Zakarian d’effectuer des débuts parfaits.

Montpellier, vainqueur en toute fin de match à Troyes (1-0), permet à son entraîneur Michel der Zakarian d’effectuer des débuts parfaits.

Michel Der Zakarian (entraîneur de Montpellier, vainqueur 1-0 à Troyes) : « Je pense que c’est mérité. On fait un très bon match défensivement, une bonne première période, avec de la tenue du ballon et des centres. Il nous a manqué de la justesse dans les gestes de finition. En seconde, on a moins maîtrisé le jeu, on a quand même cette occasion par Nordin. Après l’expulsion, on a davantage subi, c’était haché. On a le bonheur de marquer ce but, avec tous les entrants qui sont impliqués sur cette action. »

Patrick Kisnorbo (entraîneur de Troyes, battu 1-0 par Montpellier) : « Je suis déçu, surtout de prendre un but comme ça à la fin. En attaque, on a fait des passes trop courtes ou trop longues, on manquait de précision, on ratait même des choses faciles, on ne prenait pas les bonnes décisions… Pour moi, c’est un manque de concentration. En deuxième période, on a mieux gardé le ballon mais on a fait les mauvais choix en arrivant dans la surface. Depuis que je suis là (fin novembre), les joueurs travaillent dur. Travailler, c’est la base pour obtenir de meilleurs résultats. »

publié le 19 février 2023 à 19h57

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.